FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
spaceunivers Index du Forum  » Archives  » Hall of Fame - Archives  » Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-Destruction


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Quelque part dans le néant :D

 Message Posté le: Dim 17 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Répondre en citant

Salut , moi voulant arreté le jeu je decide d'allé crashé ma flotte sur headshot ..
mais vu que le rapport s'est supprimé direct j'ai rien su lire , je peut juste dire


Perte attaquant 425.000.000.000
Perte defenseur 200.000.000.000 un truc comme sa ^^
_________________


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hiruma94


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 88

 Message Posté le: Dim 17 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Répondre en citant

C'est dommage que tu quittes le jeu... J'essayais de te rattraper... bon bin tant pis, maintenant, mon but est de rattraper Tii_Ange Razz

en tout cas, c'est dommage qu'on puisse pas voir le RC, ça aurait été TRES beau Wink
_________________


 Revenir en haut »
Angel-Destruction


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Quelque part dans le néant :D

 Message Posté le: Dim 17 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Répondre en citant

t'aurais pas su me rattrapé , je gagnait 100.000.000 de pts par jour ( flotte ^^ )

pour le hof demande a headshot , PUTAIN DE JEU QUI SUP LES HOF XD vnr vnr vnr vnr vnr vnr vnr
_________________


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hiruma94


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 88

 Message Posté le: Dim 17 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Répondre en citant

Oui mais même c'est pour le principe Razz
_________________


 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
spaceunivers Index du Forum  » Archives  » Hall of Fame - Archives  » Plus beau HoF du Jeu pour le defenseur HeadShoT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com